jeudi 4 octobre 2012

Scène un, prise deux

Seulement cinq d'entre vous, la semaine dernière, après mon appel à répondre à notre sondage en ligne, ont pris le temps de procéder. C'est trop peu. Alors je réinsiste.

Soumettez-vous votre personnel à un code d'éthique?

Êtes-vous satisfait de vos procédures d'ouverture et de fermeture du point de vue sécurité?

Perdez-vous du temps parfois à chercher si vous êtes en phase avec la loi, que ce soit en matière d'équité salariale, d'heures d'ouverture, de congés au personnel, etc.?

Votre procédure d'embauche vous satisfait-elle, en voyez-vous les bénéfices en termes de rétention?

Pensez-vous que vos mesures anti vol et anti fraude suffisent à prévenir de graves méfaits chez vous?

Voilà seulement cinq exemples de préoccupations venant de commerçants membres, et même de gestionnaires d'usines, problèmes auxquels le premier tome des Guides de gestion envisagés par l'AQMAT veut être une source fiable de pistes de solution.

Alors SVP, complétez notre sondage express pour aider à bien orienter la rédaction de ce premier guide portant sur les procédures et politiques internes.

Sondage sur les politiques et procédures

Merci à l'avance.