vendredi 8 août 2008

Presque de l’olympisme

Convaincre au moins 100 commerçants et 50 fournisseurs membres de l’ADMACQ de répondre à un très long sondage de 45 questions, ouf! tout un défi, presque un marathon, de l’olympisme!

Mais on n’avait pas le choix. Si on veut interpréter les résultats avec une marge d’erreur raisonnable et avoir confiance dans nos décisions, il nous fallait atteindre ces deux plateaux.

Or, pour y arriver, il faut un dernier sprint. L’échéance que nous avions fixée, le 15 août, est prolongée jusqu'au dimanche 24. On a commencé avec les Jeux de Beijing, on va finir avec eux!

N'oubliez pas que quatre bons de 500 $ dans le restaurant ou l'hôtel de votre choix seront tirés parmi les participants.

Alors SVP, ceux et celles qui n’ont pas encore consacré la vingtaine de minutes nécessaires pour nous permettre d’orienter VOTRE association dans la direction que VOUS DÉSIREZ, profitez de ces Jeux olympiques pour faire l’effort supplémentaire qui fera toute la différence entre une simple enquête et un sondage scientifique.

Suivez ce lien et vous pouvez immédiatement remplir le questionnaire confortablement assis devant votre ordinateur : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=V4ZmR%2fg0zVVrfzW3mNogpw%3d3d#ql

Merci à l’avance.

lundi 4 août 2008

Scène 1, prise 2

La pluie est bonne pour la peau, semble-t-il. Alors, mon Dieu! que vous devez avoir bon teint.

Un excellent retour au travail à tous. Qu'il fasse beau dans le monde des affaires, c'est ce que je nous souhaite.

L'ADMACQ profite d'un état particulièrement fébrile en cette saison de sondage sur son avenir. Autant j'étais bien en vacances, autant j'étais impatient de lire vos réponses à notre questionnaire. Il y a tellement de nouvelles idées proposées et une grande diversité d'opinions sur nos propositions que nous prolongeons la période de réponse jusqu'à la fin août afin de réduire au minimum les erreurs d'interprétation.

Ce deuxième semestre de mon an un à la barre de l'association sera assurément ensoleillé, régénérant, lumineux, nonobstant ce que fera Dame Nature dehors.

Au boulot maintenant!